WOLF LARSEN (Larson): Romancier, Auteur de theatre et poete . CLICK HERE TO GO TO ALASKA!
Éloge Pour la Race Humaine
Poésie Moderne Française
Wolf Larsen books at Amazon
Travel Around the World? Why Not?!
The Adventure Novel
THRUST! LASH! CLAMOR!
An Off-Off-Broadway Play
The
Exclamation Point!

(A Run-On Sentence)
American Literature
SLAM! BOOM! CRASH!
Wilder than a Nabokov Novel

TEN THOUSAND PENISES IN YOUR EAR
(A Berserk Novel
)
Buy Book Online

PORNOGRAPHY
Prose Poetry

GOD AND THE DEVIL
DANCING THROUGH
WORLD WAR III
TOGETHER
A
Screenplay
Writings Published in
Literary Magazines

 

YIPPEEEEEEEEEEEEEE!
Modern Poetry Online
The Orgy
Erotic Poetry


WOLF TALKS ABOUT ALASKA.  CLICK HERE FOR AN INTERVIEW WITH WOLF LARSEN!

English:

Wolf Larson Home Page

Wolf Larson books at Amazon

Unalaska, Alaska


 Wolf Larsen
: auteur de poésie avant-garde, pièces de theater, et roman, de la ville de New York, Unalaska, Alaska et autour du monde.

 

Je Suis le Poéte

Je suis le poéte, alors je déchire les grands chemins du terrain, j'arrache les batisses de la terre, et je les lance à Dieu, je plonge mes mains dans ta peau et je tire la race humaine de ton corps, j'arrache la poésie de mon esprit et je lance la poésie au cieux et les ciex tombent avec les tremblements de terre ------ ----- -- ------ ---- ---- ---- -- --- --- --- --- censeur -- --- ------ -- ----- ---- ------ ---- -- je suis le poète, et J'mprègne toutes vos femmes, et ainsi la race humaine entièrre devient poètes et sculpteurs et peintres, et --- --- --- ---- ---- ----- ---- ------ --- censeur --- --- -------- --- ----- --- ----- ----- je lance toutes les planètes en orbite - je lance la terre autour du soleil avec ma boule courbé, je lance toutes les etoiles dans le ciel et je saise toutes les etoiles dans mes mains et je les casse et toutes les etoiles tombent sur les villes, je lance les industries et les chemins de fer et les grands chemins autour de la phanète parce que je suis le poete
Copyright/All Rights Reserved © Wolf Larsen
1998

Click to buy Wolf Larsen's poetry book!

 

Wolf Larsen est un adventurier qui a travaillé plus que onze ans comme un travailleur de saison en Alaska. Il a travaillé des heures tres long en Alaska pour quatre mois par anneé. Il a passé le reste de l'année soit à la ville de New York ou en voyageant autour du monde dans 45 pays. Wolf Larsen

Le nom de Wolf Larsen vient du livre de Jack London The Sea Wolf. Jack London a aussi ecrit le renommrée Call of the Wild. L'éppèlation correct de son nom est Larsen avec un E, pas Larson.

Les Comptes de Wolf Larsen, a propos de travailler et vivre dans les regions d'Alaska les plus eloignées, ont regallé les gens dans tout le monde. Beaucoup de gens ont exclamé à Wolf, "Tu devrait ecrire un livre à propos de Alaska! Se tu le fait, je veux le lire! Ca sera un livre très interressant!

Wolf Larsen est un orateur experiencé et dynamique. Il a fait son premier entrevue a la radio a l'age d'onze ans.

Wolf Larsen a ecrit six collections de poésie contemporaires, une collection d'histoires, une pièce de theatre, 3 romans, et une phrase de 75,000 mots appelée Le Point d'Exclamation!

Le Point D'Exclamation est une poème géante apropos de tout - et inclus sont ses voyages dans L'Amerique du Sud, l'Europe, et l'Asie. Wolf est née et a grandi a Chicago, Ses dernier romans sont Unalaska, Alaska et Voyager Autour du Monde? Pourquoi Pas?

 

Éloge Pour la Race Humaine
Poésie Moderne Francaise